Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
21 mai 2010

confiture de lait

Sur le blog de Tinou il y a quelque temps, j'ai trouvé la recette de la confiture de lait !!! je n'ai pu résister très longtemps.... un régal (mais pas pour les kilos!!!)

J'en ai refait hier soir et je vous donne la recette de Tinou

Prenez une boite de lait concentré sucré, (moi j'en fait trois à la fois) que vous mettez dans une cocotte minute (j'ai mis un torchon dans le fond pour éviter que cela ne fasse du bruit) recouvrez largement d'eau et compter 45 min de cuisson a partir du moment où la soupape "chante".

Laissez refroidir dans la cocotte avant d'ouvrir la boite et mettre dans un pot.

2010_05_21_cuisine_034

PS : Les autres pots se conservent au réfrigérateur sans avoir été ouverts.

Bon week-end à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
aie mon régime
S
Moi aussi je l'ai faite, elle est excellente !! bizzzzzzzzzz
N
je ne connaissais pas, j'ai envie d'essayer mais j'ai peur de trop aimer.....lol
D
bon pour moi ce sera pour plus tard car j'ai commencé un régime MDR merci quand même cela me rappelle mon enfance <br /> bises de dany
M
Ca a l'air bon !
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité