Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
22 octobre 2010

Marien

Coucou, pas trop le goût, pas trop le temps pour le scrap mais bon .... Avant tout MERCI pouv tout vos commentaires laissés sur ma dernière page

voici une page avec Marien le fils de Corinne. IL s'agit d'un scraplift lancé sur scraptournoi et IL N'Y AVAIT PAS DE GROS TITRE .....:) alors je n'en ai pas mis ....

scrap_124

Belle journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
un joli fond de page pour cette page avec une photo trop mignonne.<br /> bises
A
jolie page!!et la photo est craquante!
C
Oh qu'il est mignon mon loulou, mais je l'ai pas cette photo moi !!!!! cachotière<br /> Merci beaucoup, ta page est splendide...<br /> Bise
L
Une jolie page !
S
ta page est trop belle pleine de bonheur<br /> scrapbises<br /> sansan
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité