Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
1 décembre 2010

Granola

Voici une nouvelle recette à déguster avec un yaourt ou un fromage blanc que m'a donnée une collègue

• 150 g de petits flocons d’avoine
• 4 cuillères à soupe de graines de sésame, de graines de lin, d’amandes ou de noisettes effilées ou concassées graines de courge ......

• 50 g de sucre roux

• 1 cuillère à soupe de miel

Mettre dans la poêle et faire griller 6 à 7 mn en remuant tout le temps
Quand c’est froid ajouter des fruits secs (raisins, abricots, figues.....) découpés en petits cubes et se garde dans un
bocal

Moi je me régale à chaque fois

bises bien neigeuses.....

Publicité
Commentaires
M
Je sens que je vais tester pour mon prochain petit dej....
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité