Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
18 décembre 2010

Poulet aux crevettes

Pas le temps pour scraper et plus vraiment l'envie.... il y a un temps pour tout.

Je vous donne une recette goûtée chez des amis samedi dernier et que nous avons bien aimée et qui en plus est simple. Peux se faire avec des gambas

Préparation : 10mn - Cuisson : 1h
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 cuisses de poulets découpées de morceaux
-16 grosses crevettes
- 1 boîte de bisque de homard
- vin blanc, ail, 
500 gr de purée de tomates
- whisky pour flamber les crevettes

Faire revenir les cuisses de poulets dans une sauteuse, ensuite ajouter l'ail et bien faire dorer. Mouiller avec le vin blanc (2 verres), laisser mijoter 20mn et couvrir.

Faire cuire à part dans une poêle les crevettes et flamber avec le whisky. Mettre les crevettes dans la sauteuse avec le poulet et y rajouter la purée de tomates et la bisque de homard + 2 verres d'eau pour faire la sauce. Laisser mijoter à petit feu 20mn, puis servir avec du riz ou des tagliatelles.

Voilà bonne appétit à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
Plus l'envie de scrapper ? ça m'arrive souvent, et c'est généralement lié au manque de temps ! Le top, c'est quand cette envie revient !!!! Il faut parfois un petit coup de pouce ! une crop en janvier par exemple !!!<br /> <br /> Bisous et merci pour cette recette ! A bientôt
N
miam, je vais essayer c sur!!<br /> merci
M
Il ne me manque que les crevettes mais je retiens ta recette. <br /> Neige ce matin de quelques cm, tu vois même dans le Sud......
S
Hummm j'imprime (lol).. Merci pour cette recette.. bizzzzzz et @ bientôt !!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité