Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
28 janvier 2011

Enfin

Je prends enfin le temps de vous faire voir une page faite en 2010..... plus trop le temps de scrapper, pas trop de motivation, mais là c'est reparti un peu :) désolée j'ai abandonné aussi vos blogs mais promis je reviens, ça va se calmer un peu coté boulot

Un page de Jade et de mon papa le jour de ses 16 ans

www_fa10

Bon week-end à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page !!! Ravie de te retrouver.<br /> Bisous
A
Un beau retour avec cette très jolie page!!!
N
humm un régal de te retrouver avec une si jolie page, les couleurs vertes de la photo et ces papiers sont en parfaite harmonie!!<br /> bizzzzz
D
contente de te revoir parmi nous avec cette magnifique page <br /> bises de dany
N
ravie de te revoir scrapper ;o)
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité