Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
25 mars 2011

un pti coup

Je vous mets le lien d'une cop's qui arrive sur la blosgosphère et qui est en plus démonstratrice SU

C'est ici. Bienvenue à toi Karine 

Pas eu le temps de scraper cette semaine mais deux jours à Annecy en formation et ma première glace !!! marron - yaourth - caramel beurre salé !!! un régal .
Les anneciennes sont déjà bras nus et en tongs !!!

bon week-end à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
t'exagères un peu pour les tongs, mais pas pour les glaces.... hummmmmmmmmmm trop trop bonnes au glacier des alpes ! j'ai renouvelé ma carte d'abonnement ;o) bizàtoutes
D
je vais aller lui rendre une petite visite <br /> bises de dany
M
T'imagines pas, ici c'est juste le string !!
K
Merci pour tes encouragements.<br /> Bonne continuation à toi.<br /> Biz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité