Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
9 juillet 2011

Bruges

Un petit retour sur nos vacances 2010 et une page faite lors de l'atelier de Lugrin avec les consignes du jeu de l'été sur scraptournoi (vous suivez ?)

Une page qui m'a donnée du fil à tordre mais heureusement que les filles de Lugrin avec des chutes dans les tons !! merci à vous. Allez assez de blabla et hop voici ma page

 

Souvenirs de bruges

 

Ce week-end nous partons à Viré chez nos potes

bon week à vous toutes et merci pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
V
superbe cette page! amitiés<br /> Virginia
L
je suis fan .... jolie mosaique rouge , ma couleur preférée .. tu as tous mes suffrages
R
superbe
C
WHAA§§ EXTRA? bIZ
M
Superbe !!!! J'aime beaucoup ta MEP.<br /> Bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité