Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
14 octobre 2011

financiers macaronnés

Toujours pas de scrap, pas le temps de connecter le scan à l'ordi alors une petite recette vite faite ... et bonne

Mélanger 3 blancs d'oeufs + 125 gr d'amandes + 125 gr de noisettes + 250 gr de sucre (220 gr devraient suffir). Mélanger le tout et faire des petits tas à la douille.

Cuisson +/- 15 mm à 200°


Voilà vous savez tout alors à vos fourneaux :)

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
C
Cette recete, elle est tip top pour moi. Les financiers hummmm j'adore
N
je connais cette recette, c très bon c vrai!!
D
en voila encore une qui fait envie merci ma belle <br /> bises de dany
S
merci beaucoup pour la recette<br /> bizz nelly
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité