Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
8 mars 2012

Délicieux fudges

Une recette trouvée sur le blog d'Aurélie cuisine celle des fudges. Voici la recette pour env. 20 bouchées.

Il vous faut carameliser 50 gr de noix de pécan (ou noix ou noisettes) avec une 1 càs de sucre (à surveiller) puis laisser refroidir.

Pendant ce temps, faire fondre au bain-marie 200 gr de chocolat noir puis ajouter 200 gr de lait concentré sucré. Mélanger et ajouter les noix de pécan. 

J'ai versé cette préparation dans des petits moules (= 1 bouchée) et mis au frais.

 Mais il vous faudra attendre une heure avant de les goûter !!!!

On les a testé avec les collègues et c'est une tuerie..

BISES à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Hummm!! elle donne envie, moi aussi j'aime tout lol!!.
D
j'aime tout dans cette recette merci <br /> <br /> bises de dany
L
miam du choco, des noix de pecan et du lait concentre, j adore tout ça!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité