Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
26 janvier 2013

Oui oui

Oui oui j'existe toujours.... Je ne prends pas toujours le temptemps poste. Bon il est vrai que je ne scrap plus autant

la preuve aujourd'hui, km ai testé des biscuits à cueillere (recette de chez mercotte

un régal.... 

La preuve avec un bon thé

 

Image

 

Pour info, j'ai utilisé une douille pour les dresser sur une feuille de papier de cuisson. En les sortant, déposez la feuille sur votre plan de travail humidifié avec une éponge. Laissez 15 secondes et décollez avec un couteau... ça va tout seul :)

Pour soupoudrez le sucre glace utilisez une passoire sinon c'est pas top

 

voilà à tout bientôt 

 

bises à vous toutes 

 

Publicité
Commentaires
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité