28 avril 2011

Peillo 2011

Toujours pas d'internet mais un technicien vient cette après-midi à voir... Pas de voiture depuis 15 jours et le garage ne peut me fixer un rdv avant la fin mai ! pfffffffffffffffff Sinon côté bonnes nouvelles : Ce week-end c'est deux jours de scrap à Peillo avec en grande partie les filles de scraptournoi. Ca va être comme d'hab génial et plein de franche rigolade et du scrap aussi. Mon matos est à quasi prêt, les photos je doute les avoir demain et là c'est moins drôle !!!! Je vous mets un lien d'un gâteau testé... [Lire la suite]
Posté par Lathononaise à 11:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 avril 2011

magazine cuisine

Vous avez envie de cuisiner ??? courrez ici et découvrez le deuxième magazine de YUMMY ! j'ai envie d'en tester quelques unes et vous ? bisous et bon week-end de Pâques
Posté par Lathononaise à 07:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 avril 2011

Love is in the air...

Toujours pas d'internet à la maison un nouveau technicien passe demain à la maison ..... mais bon on fait autre chose. Voici une page tout en rose pour un joli délire.   Plein de bises et à tout bientôt
Posté par Lathononaise à 11:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 avril 2011

omelette Très mousseuse

N'ayant toujours pas internet à la maison, je ne peux envoyer de pages mais en plus je ne scrap pas trop actuellement. Je vous donne une recette toute simple et sympa faite hier soir Monter 3 blancs d'oeufs avec une pincée de sel en neige (comme un gâteau) puis ajouter délicatement (moi toujours avec le KA) les trois jaunes Faire fondre une noix de beurre dans une poêle et déposer la mousse d'omelette, faire cuire pas trop fort puis retourner et déguster avec une salade et hop !!!! c'est fait Normalement je récupère internet... [Lire la suite]
Posté par Lathononaise à 11:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
31 mars 2011

Croquants de Corde

Voilà une recette que j'ai testée et qui est ma foi bien sympa. Il s'agit des croquants de corde. Par contre dans la vraie recette il y a deux blancs d'oeufs, mais cela fait moins "tuiles croquantes" et au bureau elles ont préféré la première version que voici - 1 blanc d'œuf- 230 g de sucre - 50 g de farine- 125 g d'amandes effilées (j'ajoute parfois des noisettes concassées) Préchauffer le four à 180°) Faire une fontaine avec la farine et sucre et ajouter le blanc d'œuf (non battu), mélanger et ajouter enfin les amandes effilées... [Lire la suite]
Posté par Lathononaise à 11:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 mars 2011

un pti coup

Je vous mets le lien d'une cop's qui arrive sur la blosgosphère et qui est en plus démonstratrice SU C'est ici. Bienvenue à toi Karine  Pas eu le temps de scraper cette semaine mais deux jours à Annecy en formation et ma première glace !!! marron - yaourth - caramel beurre salé !!! un régal .Les anneciennes sont déjà bras nus et en tongs !!! bon week-end à vous toutes
Posté par Lathononaise à 18:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 mars 2011

Trio de charme

Allez cette fois je vous montre ma page -1 que j'ai fait à ma sauce c'est à dire détournée au maximum. On ne reconnais plus du tout la page précédente mais tout y est alors .... et en plus je les trouve très beauuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx mes neveux !!! Bon week-end à vous toutes et à très bientôt
Posté par Lathononaise à 08:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
15 mars 2011

Bonne fête Louise

Coucou les filles. Aujourd'hui c'est la Sainte Louise alors je vous montre ma page faite en Mars sur Scraptournoi (toujours le jeu +1 ou -1). Là  nous sommes dans celui du +1 Je vous souhaite une belle journée qui je l'espère restera ensoleillée !  
Posté par Lathononaise à 08:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 mars 2011

Six fours les plages

Sur scraptournoi en février nous avions un jeu. Il fallait soit ajouter soit enlever un élément à chaque fois que quelqu'un prennait la page. Ici c'est la page -1   Bonne journée à vous toutes et merci pour vos petits mots :)
Posté par Lathononaise à 07:59 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
03 mars 2011

joli candy

J'ai découvert ce matin un nouveau blog (merci Monique) et j'ai découvert un trop joli blog candy alors je me lance qui sait :)   Bonjour à toutes et à tous, enfin rebonjour ! lol je viens de me rendre compte que j'ai loupé les 2 ans de mon blog (3 février). Que de changements et d'évolutions dans mes créations, je suis passée du simple bidouillage, du touche à tout à la passion dévorante et envahissante du scrap. Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre et je tiens tout particulièrement à vous en... [Lire la suite]
Posté par Lathononaise à 09:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]