Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
20 juillet 2006

visite chez kate

Fin juin nous sommes allées rendre visite à Kate chez elle. Nous avons passé une agréable journée et avons été très très bien reçues

Après un départ à 6 h de la maison (et oui pour le scrap on se lève tôt et on trouve cela normal...) voici deux pages faites en souvenir de cette journée. J'en profite pour dire merci à Jean-Marc d'avoir pris de temps de nous photographier

bises à vous toutes, Kate, Corinne, Cekoyia, et Véro

5642929_m

5642945_m

Les papiers sont des BCVW, un peu de couture, des rubans, des fleurs et voilà. J'ai pris un grand plaisir à faire ces deux pages

       

  chez_kate_page_de_gauchechez_kate_page_de_droite


Publicité
Commentaires
S
Je suis de plus en plus épatée par tes pages de scrap ! Tu as beaucoup de créativité et de talent ! Bravo !!
C
Elles sont belles ces deux pages comme l'a été cette belle journée<br /> Bravo pour ce blog et bonnes vacances
V
Je vais me répéter mais j'aime vraiment cette double page en belle harmonie de couleurs.<br /> Bravo.
C
Deux pages toutes douces, comme notre journée chez Kate, bravo ces papiers sont sublimes..
C
Deux superbes pages en souvenir d'une TRES agréable journée. Je suis ravie d'être à l'honneur de la naissance de ton blog ;)<br /> Bises
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité