Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
4 août 2006

vive les vacances

c'est les vacances enfin ce soir à 17 h 30... et enfin j'arrive à mettre des photos sur mon blog.... mais pas depuis la maison...je vais donc avoir un peu de temps pour tester tout cela

retour début septembre, pour l'instant nous allons nous préparer à partir à l'aventure en AUVERGNE... mais nous n'avons rien de prévu... juste une tente et notre barda.... l'aventure c'est l'aventure

mais j'espère prendre de jolies photos pour de nouvelles pages.

scrap'bises

bonnes vacances à toutes

PanthereRose01


Publicité
Commentaires
A
tu m'avais caché cela ,je ne savais pas que tu avais un blog!!<br /> petite cachotiere.<br /> bises<br /> ange
C
Je l'attendais depuis un certain temps ...Très sympa ce blog <br /> Et un de plus à visiter pour me faire rêver<br /> Mais quand vais-je avoir le temps de scrapper?<br /> Je suis contente. Bonnes vacances et à bientôt,je programme le soleil sur l'ordi(sans garantie vu que je ne suis pas une pro) et laisse les bottes à corinne( Vive la bretagne)<br /> Prends quand même un petit KW. A+<br /> Jacqueline
P
Chez les blogeuses, tu vas voir comme c'est prenant et passionnant j'étais surprise moi aussi que tu n'ai pas de blog voilà c'est fait et en attendant bonnes vacances que je te souhaite ensoléillée !! mais prends le ciré quand même !!<br /> Patricia
V
J'étais étonnée que tu n'es pas de blog mais voilà qui est fait pour mon plus grand plaisir.<br /> J'espère que tu auras un temps correct pour tes vacances et que tu pourras bien en profiter.<br /> Bises.<br /> Véro
C
Ah ah, je me marre, emmène les cirés et les bottes hi hi hi.<br /> Bravo pour ton blog que je mets en lien illico. Comment tu as fait pour mettre la panthère rose, j'adore.<br /> j'ai toujours ton punch, tu viens quand ???
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité