Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
1 septembre 2006

Coté Enfance

Pour cette page je suis partie d'une planche de stichers offerts par ma meilleure amie pour mon anniversaire (merci, merci Daniele) et j'attendais LA PHOTO, voilà une page toute en rose, avec la technique des tampons avec utilisation de cache.

J 'ai fait  cette page pour le jeu concours des Couleurs du Temps de Thonon sur le thème "souvenirs d'enfance". Tous les loisirs créatifs seront représentés. Le résultat sera connu demain....

danser_un_r_ve_de_petite_fille


Publicité
Commentaires
C
Elle est belle ta page et la pitchounette.....<br /> Super sympa. pleine de joie.Bonne chance j'irai faire un tour demain aux couleurs du temps. Bises
M
c'était le bon temps !!!!!<br /> <br /> je suis fiere de ma fille !!!<br /> <br /> bonne chance .<br /> <br /> bizzzzzzz man .
C
Mais c'est toi en jolie ballerine ????<br /> Très belle page toute en douceur.... Bravo !<br /> Et bonne chance pour le concours...
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité