Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
2 septembre 2006

samedi, jour de repos et jour de scrap

Aujourd'hui samedi 2 septembre, je vais aller scrapper un peu aux Couleurs du Temps avec Corinne et peut-être Jacqueline. En effet, c'est le jour de l'expo et des résultats du petit concours organisé par Christelle sur le thème "souvenirs d'enfance". Christelle m'a demandé d'aller scrapper à la boutique et je pense qu'il y aura d'autres personnes qui feront d'autres loisirs créatifs.... on devrait passer un bon moment....

en attendant je vous laisse une petite photo pour le week-end.....

panth_re_rose

Publicité
Commentaires
C
C'était vraiment un bon moment. J'attends avec impatience les résultats. A bientôt
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité