Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
19 septembre 2006

Envol ou En vol

Envol ou en vol.... c'est comme l'on veut ???? photo prise en avril dernier.(je sais je ne suis pas à jour....).On skiais avec 4 ados et j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à les prendre sur tous les sauts possibles.... mais cela valait la peine non ????

Papier de fond ?? c'est une feuille au format raisin, avalanche de tampons foam stamps, titre fait au coluzze. les petits flocons sur le côté sont punchés sur le papier et j'ai collé une bande à l'arrière...

Page faite pour un challenge lancé sur "Swaps en tout genre". Il fallait faire une page "QUE DU PAPIER" Merci d'avoir regardé et bises à vous toutes

envol

Publicité
Commentaires
E
wwwaooohhh !! une avalanche de frissons de bon matin, j'aime beaucoup beaucoup !! impression de vertige et fraicheur garantie... challenge réussi haut la main!! bisous bisous
C
Je me souviens de ces photos, bien vu de les superposer, très chouette, bravo.<br /> As-tu eu mon mail d'hier ???<br /> Bisou
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité