Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
26 septembre 2006

Belles à croquer

J'ai utilisé pour cette page acidulée un max de tampons sur du bazzill blanc). J'ai ajouté une fleur en tissu et une fleur en perles de rocaille sur du fil de fer. Mon titre quant à lui a été imprimé sur du transparent sali à l'arrière. En fait, la page est beaucoup plus "orange" merci le scan...

Si vous passez par là, Mathilde et Jade je vous fais de gros bisous....

Merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir. Bonne journée malgré une pluie battante.

belles___croquer

Publicité
Commentaires
C
Je bave devant tous tes tampons..... oui fallait oser l'orange, beau rendu...
T
... rien que de l'orange... fallait oser ! Bravo c'est réussi ! c'est très joli, très dynamique, très lumineux... ça fait un bien fou ! Merci
C
J'aime bien c'est plein de luminosité et de gaité ce travail au tampons est du plus bel effet. A quand la leçon?<br /> bises
V
Je vois que tu utilises tes tampons sans soucis.<br /> Ta page est très lumineuse.<br /> Bravo.<br /> Bises.<br /> Véro
L
oui moi aussi, j'adore ta page et tous ces tampons qui rendent super bien. Bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité