Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
14 novembre 2006

Mosaîque

Ma première mosaîque faite selon les explications de Karine Casenave-Tapie. Un vrai régal à faire cette page et une photo d'un week-end dans un charmant village nommé "Viré" où nous avons découvert un très bon vin (merci David)

week_end___vir_

Dommage que que scan ne rende pas les couleurs réelles. Les papiers sont des AMM (All My Memories) Couture.

Bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
T
et bien tu as raison d'aimer c'est superbe et j'aime beaucoup les couleurs
L
Bravo, c'est une très jolie page avec un beau choix de papiers.
A
très jolie réalisation tu es en manque de faire du patchwork???alors tu le mets sur tes pages hihihihi!!!<br /> bisous<br /> ange
P
Très jolie mosaique ça me donne des idées je n'en ai jamais fait avec cette technique.
C
Et bien moi je vais la faire, tu me donnes des idées, elle est superbe, j'aimerais bien la voir en vrai....<br /> Bise<br /> Corinne
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité