Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
1 janvier 2007

1er janvier 2007

Et bien c'est fait, l'année 2006 est terminée et nous commençons 2007..... Je vous souhaite "tout le bonheur du monde"  pour cette nouvelle année pour vous et vos proches.

Je vous montre pour commencer cette année un calendrier fait hier pour ma Marraine chez qui nous allons quelques jours (à partir de mardi soir). J'espère que cela lui plaira

calaencrier_marraine

Je profite de ce message pour vous remercier pour vos commentaires toujours gentils, de vos visites et je suis ravie de vous connaître même si pour certaines ce n'est que virtuellement... Vive le Scrap et les SCRAP'COPINES

Publicité
Commentaires
P
TRès bonne année à toi aussi et superbe ce calendrier<br /> Biz
E
hou la la moi je trouve ton calendrier tres joli!!! bravo!!! je te souhaite une bonne année 2007 ainsi qu'une bonne scrapannée!!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité