Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
25 avril 2007

emag 100% scrap

Aujourd'hui un pti coup de pub au n°2 d'e-mag 100% scrap que vous pourrez vous procurer ici http://dactylographierions.

Je l'ai commandé hier soir, reçu ce matin par mail, et j'ai hâte de le découvrir dès ce soir. Je l'ai survolé et ce que j'ai vu ??? .... Des scrappeuses à l'honneur, des challenges, des techniques, des gabarits.... enfin de belles choses à regarder encore et encore

belle journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
D
je l'ai commandé ausi mais pas encore reçu je pense qu'ils attendent mon chéque j'ai hate de le voir<br /> bonne journée ma belle <br /> dis moi habite tu Thonon? cart moi je suis de Chambéry où j'ai une maison<br /> bises de dany de guadeloupe
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité