Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
2 mai 2007

la muraille de chine

Sandrine de Couleurscrap a lancé un jeu auquel je me suis inscrite "la muraille de chine". 6 groupes de 6. Chacune a choisi quelque chose qui devait être intégrer dans la page (couleur, embellisements, style, matières, techniques, forme).

Le plus dur pour moi ce fut de trouver la photo qui puisse donner un coté "héritage" à ma page.

Voici mon groupe (le n°2)

LAMODI (couleur : marron et vert)
SANTAJULIA (embellissements : parenthèse; fleur ;bouton)
SCRAPNAT (style héritage)
SOFIFONFEQ (matières : tissu et carton ondulé)
NADINE74 ( technique : le crazy)
TATIMARAINE (forme ovale)

muraille_de_chine_3

Le scan n'est pas top, mais il y a tellement d'épaisseurs (le carton ondulé, les paranthèses, les boutons en bois que cela s'explique).

Cette semaine il y a les votes et une suite est prévue. J'espère en faire partie car on s'est bien amusé pour cette première partie. N'est-ce pas Magali...

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie page avec un beau travail de couture
V
superbe j'avais votée pr toi
M
Coucou!<br /> <br /> Tes réas sont vraiment superbes bravo!<br /> <br /> Par ce petit message j'en profite pour annoncer le déménagement de notre forum sur le scrap, voici la nouvelle<br /> adresse<br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors nous t'y accueillerons à bras ouverts :-)<br /> Et pourquoi pas venir participer aux jeux, concours, tournois, swaps, et surtout rencontrer de <br /> nouvelles scropines !!!!<br /> <br /> A bientot peut-être et Bon scrap<br /> <br /> May
S
Il faut avouer que ce n'était pas facile et tu t'en es sortie à merveille avec ta page. Bravo. bises et attention à la suite ! mdr
L
elle est superbe ta page
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité