Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
16 juin 2007

40 ans de Corinne

Voilà, c'est le grand jour, je vais offrir d'ici peu les cadeaux à Corinne car ce soir on fait la fête....  Notre album est MAGNIFIFQUE et je l'aurais volontiers garder pour moi... mais bon.... je suis une gentille fille alors....

Voici en images toutes les pages reçues et elles sont dans l'ordre alphabétique... c'était plus simple pour ne pas en oublier une ... je vous laisse regarder.

Promis je vous mets des photos très vite.....

Ange(lique)

Ange

Cath

Cath

Cynthia

Cynthia

Cynthia_001

Eve13

eve

Jacqueline (Cekoyia)

jacqueline

Juliette 78

juliette_78

Laurence

Laurence

Marie-Claude

marie_claude

MCscrap

mcscrap

Muriel A.

Murielle_A

Myriam

Myriam

Odile

Odile

Patou

Patou

Patricia (tit marmotte)

Patricia

Prisca

Prisca

Sandrine

sandrine

Tonette

tonette

Valérie

Val_rie

Véro (vb2202)

V_ro

Yasmine qui a fait sa première page de scrap

Yasmine_1

Yasmine_1_001

Tatoune

Yasmine_1_002

Zab

Zab

Zab_001

et pour finir la mienne

Nadine

Publicité
Commentaires
P
Beausoup de très jolies pages très différentes, quelle super idée tu as eu je pense que Corinne a dû appécier <br /> biz
E
vraiment magnifique et c'est une belle preuve d'amitié !!
Z
waouh ! on était nombreuses !!!!! merci d'avoir organisé ça pour corinne, elle a l'air d'avoir apprcié !!<br /> bizz<br /> zab
E
encore merci nadine de nous avoir permis de participer à cette belle aventure tout en n'ayant pas la chance de connaitre toutes corinne... toutes ces pages sont plus jolies les unes que les autres..... bisous ! et excellent dimanche
P
wouah ! je me mets à la place de Corine, ça a du être difficile de ne pas craquer ! toutes ces magnifiques pages !
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité