Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
1 juillet 2007

Toga

Toga avait sélectionné 4 de mes pages faites avec leurs papiers. Pour les voir c'est ici .

je ne resiste pas au plaisir de vous les montrer ici aussi

Mon arrière-grand mère Angélique

Ang_lique

Ma très chère grand-mère Marguerite

Marguerite

Jade à 5 ans

jade_enfant

et la dernière Jade ado et fan de téléphone portable, d'ordi, de sms, de msn... enfin une jeune ado dans le vent

jade_ado

Le retour du soleil est annoncé pour quelques heures, alors profitons-en

Publicité
Commentaires
A
ces 4 pages sont très jolies, bravo
M
un peu plus tu fesait l'arbre généalogique !!! il en manque deux !!! <br /> <br /> a voir !!!! <br /> <br /> bizzzzzzz man
P
quel joli travail ! bravo et bisous
N
une très grande variété de papiers sur toutes ces pages sublimes!! bravo et bizzzzzzzzzz ps: merci également pour ton message de soutien!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité