Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
7 novembre 2007

Jade toujours

Voici ma première page faite dans ma scraproom lundi soir. J'avais encore une photo que je trouve très belle des 14 ans de Jade prise au mois de mai.

Je vous assure que c'est TRES agréable de tout avoir à porter de mains, de pouvoir "s'étaler" et en plus c'est plus rapide à ranger.

Je vous laisse regarder.... bisous à vous toutes et à bientôt

(je ne suis pas encore connectée à la maison, on cherche le modem..... qui doit être dans un des derniers cartons à défaire.....)

Jade

Pour info, j'ai mis une fleur très fine et très légère qui donne un drôle de rendu avec le scan...(entre 14 ans et la fleur en tissu) mais je vous assure qu'en vrai c'est très joli (hihihi)

Publicité
Commentaires
N
SUPERBE PAGE<br /> ça fait longtemps que je ne suis pas passée, et contente de te revoir.<br /> je suis curieuse de voir des photos de ta scraproom.<br /> et de ta jolie maison finie.<br /> bizz nelly
C
Alors, quand est-ce que tu nous fais voir cette fameuse scraproom ???<br /> Très jolie page, bravo !<br /> Bisous
E
c'est tjs dans le dernier carton les choses que l'on cherche! lol <br /> <br /> très belle page!!! j'aime énormément!
M
Trés belle ta page trés douce <br /> Bon j'aimerai bien la voir cette scraproom !!!et je crois que je suis pas la seule mdr <br /> pas eu ta news aujourd'hui <br /> Biz Mac
N
mais je te crois pour la fleur, elle a l'air superbe!! j'ai pas eu de news pour cette jolie page!! bizzzzzzzz et bon week end
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité