Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
2 février 2008

Bazarttitude

Aujourd'hui je vais à St Jorioz pour une journée scrap organisée par Myrtille "la Bazarttitude". Quatre ateliers sont prévus entre aujourd'hui et demain. Je n'y vais qu'une seule journée et j'ai choisi ceux de NAHTE et de Myrtille, mais il y aura aussi Manue et Edwige (c'est dur de faire un choix....)

On devrait bien s'éclater et revenir avec de jolis réa.

Allez assez de blabla, je vous laisse......

Publicité
Commentaires
S
je retrouve ton blog .. il me semble t'avoir visité il y a longtemps ..<br /> <br /> bravo pour tes pages ;.<br /> <br /> et je vois que tu es tombée en amour avec mes copines du sud ...<br /> <br /> a bientot peut etre !!!
C
J'espere que ta journée a ete bien sympa!!Bizz
S
Super !!! Je te souhaite d'y passer une très bonne journée ....
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité