Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
3 mars 2008

Pâte FIMO

J'ai reçu le magazine "Esprit Scrapbooking", il est magnifique avec ces couleurs pleines de peps et de printemps.  Manue a fait un article sur les embellissements en pâte FIMO. Ni une ni deux, j'ai essayé après avoir acheté des pâtes de différentes couleurs et des emporte-pièces et j'ai testé.

Voilà le résultat en images ...

2008_02_23_65_ans_lucien_001

2008_02_23_65_ans_lucien_002

A votre tour d'essayer, c'est un vrai jeu d'enfants (hormis le fait qu'il faille une boîte supplémentaire sur les étagères pour la Fimo...;))

Publicité
Commentaires
P
ouahhhhhh c'est superbe, j'en ai acheté hier je voudrais tester mais moi je n'ai pas vu l'article dont vous parlez !
N
et bien quelle minutie !! quel travail !!! pfiou !!nath44
S
ils sont super tes boutons, mais comment as tu fais pour faire les fleurs et les étoiles<br /> bizzzzzzzzz<br /> Aurore
O
j'ai également flashé sur cet article et j'avais envie d'essayer. tu m'as convaincu! je m'y met en rentrant!
M
Bravo , je suis ravie de t'avoir donné envie de tenter !!!<br /> Le résultat est extra !!!<br /> Manue.
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité