Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
14 mars 2008

0% papiers

Je me suis inspirée d'une page de Corinne qui s'était inspirée d'une page de Karine. Une page avec zéro papier. Je me suis régalée, pas facile mais très sympa à faire, toujours avec de la fimo...

matos_009

Je suis déçue, ni le scan, ni l'appareil photos ne rendent les vrais tons mais bon en vrai elle me plaît et c'est le principal

bises et merci pour vos messages que je lis toujours avec autant de bonheur

Publicité
Commentaires
A
Très original et très beau<br /> Annie
S
ouah!!!!!!!!!!!!!quel rendu c'est magnifique sans papier et ben bravoooooooooooooooo moi je dis chapeau trop beau!!!!!!!!!!
S
Super !!! c'est très originale, j'aime beaucoup...
M
c'est original - bisous
M
Quel bon prof blogeuse tu fais, je sens que je vais te tester en prof de scrap.
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité