Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
2 juin 2008

Atelier Rotin

Jacqueline fait des merveilles de ses mains en plus du scrap. Elle nous avait promis de nous faire un atelier rotin et nous avons fait avec Corinne notre première panière. De bons fous-rire je vous promets car c'est loin d'être évident. J'ai voulu faire un nouveau point (même pas peur la fille) mais heureusement que Jacqueline était là.... pour rattraper le coup...

Le samedi soir il y avait une soirée au club de foot et j'étais réquisitionnée pour une partie du service alors juste avant j'ai recommencé une pannière (pour savoir si j'étais capable de le faire seule) et en retrant j'ai continué. Mais je suis bloquée impossible de savoir comment finir ce rang de torche... Jacqueline au secours....

Allez assez de blabla, place aux images

atelier_rotin__8_

atelier_rotin__36_

atelier_rotin__50_

Là c'est Lorina qui a pris les photos qui sont quasiment toutes cadrées.(on l'a voit dans qui se reflète dans la baie... merci ma belle

atelier_rotin__76_

Atelier_rotin_suite

et une petite dernière pour clore cet am très sympa

atelier_rotin__93_

Publicité
Commentaires
T
elle est parfaite cette panniere pour les futures fraises tagada ......
C
eh bien tu n'as plus qu'à tendre la panière... peut-être qu'elle se remplira...
H
J'ai tout vu chez COrinne .. Vous vous amusez bien !! Quelle chance !!!
M
AH! Ah! je vois que l'on diversifie ses talents !! Bravo en tout cas pour la bonne humeur qui ressort des photos.
C
J'adore faire ça, en plus on s'est éclatées, trop cool
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité