Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
12 juin 2008

Vannerie

Voici un autre essai de vannerie fait toute seule. Je vous fait grâce de la deuxième corbeille qui ressemble pour beaucoup à la tour de Pise.... (lol)

J'attends de voir Jacqueline pour les finitions et le vernissage.

2008_06_11_3_me_essai_001

2008_06_11_3_me_essai_002

Corinne à lancer un nouveau défi sur 52 alors si vous avez envie de nous rejoindre c'est ici....

belle journée à vous. Le soleil à l'air de pointer son bout du nez....

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!! Tout ce que tu fais est vraiment superbe!! J'adore!!
C
Je la trouve très réussi !<br /> <br /> CC
V
tu te débrouilles super bien dit donc
A
j'aDore ta vannerie ! quel talent ! il y a une "petite" surprise sur mon blog. Biz
C
C'est celle-ci pour les Tagadas? Pas un peu trop petite non?
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité