Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
12 juillet 2008

Mes 4 stars

J'ai enfin terminé mon mini commencé à Peillonnex. Un mini consacré à mes filleuls

J'attendais ma silhouette pour le titre...;)

mes_4_Stars_027

Benjamin

mes_4_Stars_009

Hugo

mes_4_Stars_010

Lorina

mes_4_Stars_011

Aurélie

mes_4_Stars_012

Toujours là ???

mes_4_Stars_013

Je vous souhaite un bon long week-end avec il semblerait peu de soleil. Merci encore pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce mini destructuré !!! j'aime beaucoup les papiers choisis, bravo belle réa...
C
En vrai, il est encore mieux et ma louloute y est NA
C
Il est super cet album. Bien réussi. Beaux sujets, je me rejouis de le voir en vrai<br /> Quand tu veux pour une copie......... presque conforme<br /> A+ bises
A
Superbe ton mini déstructuré et tu as de très beaux filleuls!!<br /> Annie
V
un mini destructuré comme j'aime ! il est superbe !
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité