Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
18 juillet 2008

Entre filles

Pour cette page, j'ai copié Corinne en utilisant le recto d'une page déjà faite. Le seul hic pour ce papier, le recto et le verso sont sensiblement identiques, mais bon je les aime bien toutes les deux. Cette photo a été prise à Pâques dernier, il s'agit de ma maman, ma nièce et ma belle-soeur, bon je ferme les yeux.... mais tant pis

Le titre est découpé avec ma silhouette, mais heureusement que le forum de crafty existe car sinon je me serai arraché les cheveux. J'ai testé l'écriture liée qui grâce à un tuto fût relativement facile à faire.

Entre_filles

je vous souhaite une belle journée à vous toutes. Bisssssssssses

Publicité
Commentaires
L
Vous êtes dans le vent !! comme l'inspiration du papier....tres jolie page !<br /> bises
V
Je ne connais pas ce papier mais le résultat est plein de pep's, j'aime bcq.<br /> Bises.<br /> Véro
M
Alors pas de production durant ce dernier week end ?? Moi depuis deux semaines c'est du mamiesitting uniquement.<br /> Kiss, Mimi
N
maintenant que tu l'as, il faut s'en servir, elle est très belle cette page!!<br /> bizzz
T
tres jolie page !!!!<br /> <br /> <br /> et le titre à la silhouette, vraiment tip top !!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité