Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
12 août 2008

Défi ciblé

Sur Scraptournoi il y a une catégorie "défis ciblés" et j'adore lancé des défis, par contre là j'en ai eu un "pas piqué des vers". Quatre scropines (Clairelle, Taxigirl, CC et Guili) un soir de grand délire m'ont demandé :  

un carton, une fenêtre, une grenouille à pois jaunes, une ficelle, une pince à linge verte, une page monochromatique (c'est presque monochromatique....) et lors de leur délire elles espéraient que je n'aurais pas les chevilles qui enfleraient....

Voici donc ma page en images ....

Nouvelle_image

Nouvelle_image3

et une petite dernière pour vous montrer la pince à linge verte....

J'avais acheté mes grenouilles à Maisons du Monde et elles attendaient patiemment dans une boîte.

Publicité
Commentaires
S
super fun et rigolo j'adore<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
V
très belle page ! <br /> mdr pour la grenouille ! j'ai la même, mais dans mes toilettes qui est au thème des grenouilles !
S
bonjour nadine <br /> tes réas sont superbes !<br /> j'ai fait une page 100 % sans papier pour 52 rue scrapcopines mais je ne sais pas à qui l'envoyer ?<br /> <br /> biz
L
ça change de ce que tu fais d'habitude mais c'est sympa<br /> bises
T
juste AU TOP !!!!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité