Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
27 août 2008

Amoureux

Sur ma page aujourd'hui mon neveu Thomas et Déhorah, fraîchement titulaires du BAC et qui seront à la FAC de médecine de Grenoble à la rentrée.

Je vous souhaite bonne chance à vous 2 pour ce nouveau départ loin de vos proches.

u2

Les découpes sont faites avec la silhouette, cool non ??? merci pour vos petits mots que j'adore lire.

Un nouveau challenge est sorti sur 52 rue scrap'copines, il est génial....courrez vite....

Belle journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
T
superbe page !!!<br /> <br /> et les découpes au TOP !
N
chouette cette page, tu as su marier les bons papiers avec la photo, j'adoreeee!!!
V
belle page
A
très jolie!!tes décupes sont super!!!jolie photo!!
A
j'adore cette découpe à la silhouette !<br /> pfff tu me fais trop envie ....<br /> bisous <br /> ange
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité