Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
30 août 2008

De dos...

Sur 52 Rue Scrap'CopinesScrap'Copines nous vous proposons de scraper une photo de dos. Je suis sûre que vous avez des photos qui attendent sagement d'être scrapées. Pour voir les pages c'est ICI et nous les envoyer c'est LA

Voici ma page avec Rémi (le chasseur de mouches) en makenpis.

Makenpis

On compte sur vos pages. Belle journée ensoleillée à vous toutes

Publicité
Commentaires
B
c'est marrant je croirais voir mon fils de dos!!!!!!!<br /> <br /> ah c'est une page a montrer à sa petite copine dans quelques années lol
N
MDR, trop drôle ta page, j'aime bcp. et merci pour ton com sur mon blog
M
Que va-t-il dire dans 20 ans ??
A
Craquante la photo!!!!j'adore!!!!
A
Jolie et rigolote cette page!!<br /> Annie
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité