Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
6 septembre 2008

3 drôles de Dames

Enfin, j'ai repris le chemin de ma pièce de scrap pour le plus grand bonheur. J'ai découpé, collé, sorti plein de bazar.... et fait plusieurs pages.....

Voici la première avec des photos prises à Annecy en juin dernier lors de la visite dans nos montagnes de Ange

Droles_de_dames

Vu le temps pluvieux,  cette après-midi se sera Scrap et lecture avant de faire à manger pour mes invités. A bientôt pour la suite....

Publicité
Commentaires
R
excellent<br /> bravo bravo
C
Magnifique page,<br /> Bise,Chrys.
V
Le mauvais temps a du bon, lol !<br /> Bravo pour cette jolie page.<br /> Bisous.Véro
A
Très jolie page !sympa les 3 photos!
M
tres jolie page<br /> bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité