Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
13 octobre 2008

Baptème de Lorina

Sur Scraptournoi, il y a un challenge "scraplift" de la page de Monica pour le mois d'octobre (en autre)

jungel10 

Voici ma page avec une photo prise au baptème de Lorina

Bapt_me_Lorina

Le scan a mangé les prénoms (sur la gauche) et la date (en haut) mais bon en vrai on voit tout
Bonne reprise les filles et encore merci pour vos passages et vos petits mots

Publicité
Commentaires
A
rès très jolie page !et jolie photo souvenir!
C
Une bien jolie page douceur...<br /> Bisous ma belle !
N
une chouette interprétation à ta façon!!
C
J'ai adoré cette page , le la trouve d'une grande finesse. en plus j'aime bien cette photo<br /> Bises
L
elle est superbe avec ce gros coeur j aime beaucoup<br /> bisous<br /> lolotte
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité