Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
26 octobre 2008

Cartes

Aujourd'hui je vous montre mes dernières cartes faites.

Celle-ci je l'ai envoyée à Ange pour son anniversaire

Ange

Celle de Cath pour son anniversaire aussi

Cath_001

Celles-ci sont faites pour le jeu de l'échelle de scraptournoi où il fallait

une carte aux couleurs hivernales

Noel

et là une carte ronde

noel_001

et la dernière pour 52 rue Scrap'copines ou nous vous proposons de faire une carte "halloween" (il est encore temps de nous les envoyer)

IMGP7112

IMGP7115

Publicité
Commentaires
M
De très belles cartes... je craque complétement sur la 1ère.. qui est vraiment originale!!!<br /> Superbe!!<br /> <br /> Becs
V
Très jolie série de cartes avec une petite préférence pour la ronde.<br /> Bisous.<br /> Véro
S
Magnifique ! Je suis aussi en pleine période "cartes" pour le moment, les tiennes me donnent des idées !
L
De bien jolie cartes.SCRAP BIZ LOLOHARIBO
A
Merci ma belle !<br /> trop contente de ta petite carte !<br /> la prochaine fois oublie pas de la signer lol <br /> gros bisous <br /> ange
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité