Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
17 mars 2009

fan de Dirt

Vous connaissez le dirt ??? non ???? oh !!!!!! et bien voilà le dirt en image. Il s'agit de mon filleul adoré, qui je pense s'est fait greffer un vélo. Si je vous le jure, il est tout le temps dessus. Une vraie passion et j'adore les gens passionnés (mdr)

wheels

Dommage mais le scan me "mange" un bout de la page. Alors qui veut tenter le Dirt ????? (pas moi tiens!!!!)

bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
Enoooorme coup de coeur pour ton énooorme titre ! Pour le sous-titre aussi d'ailleurs ! Ta page déborde de dynamisme, je crois que c'est une de mes préférées !
S
Extra !!!! vraiment sublime cette page...
P
J'adore ta page bien tonique ça rend très bien ... je ne connaissais pas non plus le dirt !!!<br /> biz
C
Géniale cette page et quel mouvement! Tu as bien rendu l'énergie des photos. Bravo!
D
il s'entendrait bien avec mon fils qui lui fait de la compétition il est national mais en cyclisme tout simple Mdr <br /> ta page est superbe j'adore <br /> bises de dany
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité