Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
8 avril 2009

recherche ce tampon

Je vous lance un appel, je recherche désespérement ce tampon de Kési'art

tampon_chiffres

Mais je ne le trouve pas chez scrapmalin et Madame Scrap ne le reçoit pas. Si vous vous commandez du matos et que vous le voyez je veux bien me joindre à vous pour me le commander (frais de port en sus bien évidemment)

MERCI MERCI et encore MERCI!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
alors tu l'as acheté ce tampon ????
S
Moi non plus je le connaissais pas !! bizzzz
N
désolée, je ne le connais pas, mais comme tu sais maintenant où le trouver...
A
J'ai regardé chez "Temporelles" mais elles ne l'ont pas!!<br /> bizzz Annie
D
coucou Nadine, c'est vraiment trop bête à qq minutes près je pouvais le rajouter à ma commande que je viens de valider chez la Fée du scrap. C'est vraiment dommage que je n'ai pas lu ton commentaire avant. Au moins, tu sauras où le trouver, rubrique : tampons non montés, marque kesi art. Je te fais de gros bisous et j'espère à tout bientôt.<br /> Danielle
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité