Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
13 avril 2009

mes déco de Pâques

Pas eu le temps hier, je vous montre mon "arbre de Pâques" fait sur le pommier (lol)

2009_04_12_P_ques__1_

2009_04_12_P_ques__3_

2009_04_12_P_ques__2_

et les déco trouvées sur le blog de Laurence et proposée à l'atelier de Lugrin samedi

2009_04_12_P_ques__5_

2009_04_12_P_ques__6_

et un superbe sac offert samedi par Jacqueline (merci ma belle!!!!)

2009_04_12_P_ques__8_

Je vous laisse nous partons à Evian faire un tour de bâteau (de ma maman!!!)

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies choses.<br /> Et merci de ta fidèlité sur mon blog.<br /> Biz loloharibo
A
tres jolie !<br /> j'adore moi aussi tout c petits trucs là !<br /> bizz<br /> ange
C
Superbes ces petites réas de Pâques, bravo miss<br /> Corinne
S
ohh tout est magnifique ! j'adoore le sac.. Bizzz
D
trop jolie ta déco profite bien de ta balade il fait si beau<br /> bises de dany
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité