Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
29 avril 2009

Prolonger ses vacances ....

Vu le temps gris, pluvieux et frais actuel je trouve toutes les astuces pour prolonger nos vacances où nous avons eu du soleil et de la chaleur....

Et bien je vous entends dire comment fait-elle ? et bien tout simplement en mangeant une bonne recette faite par Michou et les souvenirs reviennent aussitôt.

Je vous délivre sa recette de soupe de lentilles (un régal je vous jure !!!)

Faites revenir un oignon sans le colorer, ajoutez une brique de coulis de tomates et 750 gr d'eau et faites chauffer.

Une fois chaud, ajoutez 200 gr de lentilles de corail puis le sel et le poivre et faites cuire le tout pas trop fort pendant env 20 mm.

Mixez le tout et ajoutez dans l'assiette un trait de lait de coco ou de crème fraîche et dégustez.

Ce soir je vais ajoutez quelques brins de coriandre du jardin .... j'en ai l'eau à la bouche.

Merci Michou pour cette recette facile, rapide et succulente !!! tout ce que j'aime

Taxi si tu passes par ici, voilà une recette supplémentaire pour ta jolie boîte

Je file manger !!!! bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
S
Merci de partager cette recette avec nous.. bizzzzz
A
Merci de partager avec nous cette recette!!!<br /> bizzz Annie
M
Quel honneur ma belle thononaise ! mais ce fut un tel plaisir de vous accueillir tous les deux. Il ne faudra pas s'en priver une nouvelle fois. Kiss
D
miam miam voila qui va me réchauffer moi qui suis toute seule dans ma grande maison froide<br /> bises de dany
L
ça doit être bien bon cette petite recette!merci de nous la faire partager<br /> bisous<br /> lolotte
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité