Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
7 mai 2009

inspiration d'avril....

En avril sur Scraptournoi, j'avais proposé de s'inspirer de cette page, mais je ne me souviens plus d'où je l'ai prise....

haro_a10

et voici mon interprétation. J'ai utilisé pour la première fois la perfect pearl en poudre merci Taxigirl, on ne le voit pas mais ça donne un aspect irisé ...

Nous

Belle journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
V
Très jolie interprétation ... et quel beau couple !!!<br /> Bises.Véro
E
une superbe page ! bien lumineuse ! et.. pleine d'amour ! bises
N
c'est super original, bravo.<br /> bizz nelly
N
c'est très craquant!!<br /> bisous
S
Superbe lift !! bravo j'adoore l'originalité !!! bizzz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité