Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
17 mai 2009

Tuiles aux amandes

Coucou c'est dimanche et aujourd'hui je vous délivre une petite recette que j'adore (!!!) encore une me direz-vous... il s'agit des tuiles aux amandes dont voici la recette

Mélangez 75 gr de  beurre fondu avec 125 gr de sucre en poudre

Ajoutez 1 c à soupe de miel et 1 c à soupe de mélasse (on trouve cela en Suisse sinon regardez dans les magasins bio c'est aussi du golden syrup ou simplement remplacé par du miel).

Mélangez et ajoutez délicatement une barquette de 100 gr d'amandes effilées

Allumez votre four à 200° et jouer avec deux plaques. Faire des petits tas et cuire env. 4 (surveillez car elles brûlent très vite). Sortir la plaque et enfournez l'autre.

Avec votre spatule, "regroupez" votre tuile vers le centre et attendez de pouvoir la décoller (30 s) et déposez sur un rouleau à pâtisserie ou une bouteille. Elles seront arrondies lors de la sortie de la deuxième fournée.

2009_02_22_il_neige_encore

C'est un délice !!! à ne pas faire trop souvent car je ne sais pas m'arrêter.

Bon dimanche à vous toutes

Je vous fais voir très vite une page faite lors de la journée Scrap'Lugrin d'hier. Une page faite avec de la peinture selon Corinne.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
pfff comment veux tu que l'on fasse le régime avant 'été ?? lol !merci quand même !<br /> bises
N
un régal pour les yeux <br /> alors mon adresse pour me les envoyer par la poste : panizzutti nelly route ...........non, je plaisante, mais en tout cas elles font envies.<br /> <br /> big bisous nelly
A
Merci pour cette recette qui a l'air délicieuse<br /> bizz Annie
S
Humm un régal !!! merci pour la recette...
C
Hummm!! merci , Bizzz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité