Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
21 juin 2009

clafoutis aux cerises

Aujourd'hui c'est dimanche alors je vous donne une petite recette bien de saison qu'une collègue m'a donnée et qui m'a fois a fait l'unanimité à la maison

125 gr de farine - 90 gr de sucre - 1 paquet de sucre vanillé - 2 oeufs - 50 gr de beurre fondu - 200 ml de lait -  Mélangez le tout au batteur (ça va plus vite).

Prendre un plat bien beurré, disposez les cerises (je ne les ai pas dénoyautées) verser la préparation dessus et faire cuire env. 25 m à four 180°. Vous pouvez le passer 2 mm sur le grill si vous le souhaitez.

Voilà, mais qui sera la première d'entre vous à le tester ????

Nous partons marcher au Mont-Billiat.

Bon dimanche à vous toutes je vous bises fort

Publicité
Commentaires
C
Bien délicieux les clafoutis. j'en ai fait des minis en ramequins la semaine dernière avec des cerises fraîchement cueillies! Quel régal!
T
cool une nouvelle recette<br /> <br /> <br /> merci nadine !!!!
A
Merci pour la recette!!<br /> bizzz Annie
S
Humm !!! merci pour la recette.... bizzzzzzz
M
Ici fini les cerises à nous les abricots, les pêches.... j'en ferai un avec.<br /> Il faut toujours laisser les noyaux, comme cela pas de surprise si un oubli et surtout bien meilleur goût.<br /> Kiss, Mimi
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité