Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
17 juillet 2009

Festival de Montjoux 13è édition

Ces trois jours c'est le festival de Montjoux à Thonon. Trois soirs avec des concerts très variés. Hier soir nous avons ouvert le bal avec Johnny Clegg, un grand moment, il faisait beau, chaud, une super ambiance.

johnny_clegg_1145286212_N_90_600

johnny_clegg

Je l'avais déjà vu il y a ..... une vingtaine d'années et j'ai bien aimé ce nouveau concert. Ce soir c'est Tryo. Mais bon là le temps c'est pas gagné !!!! bref on verra bien ce soir  !!!!belle journée humide à vous toutes<<<<

Publicité
Commentaires
C
Ce soir ça risque de pas être la même.... il pleut des cordes, bon courage.<br /> Tes photos sont magnifiques, bravo
T
C'est cool trois jours de concert. Profites en bien !!!!
R
amuses toi bien
D
j'adore tu as du te régaler <br /> bises de dany
N
Moi j'adore!!!!!Bizzzzz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité