Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
6 octobre 2009

52rue scrap'copines

Sur 52 cette semaine il fallait scraper une page blanche et utiliser nos chutes. J'en ai fait deux pour le prix d'une mais pour une j'ai pris un fond rouge car sinon c'était tristounet. Voici Lorina (ma filleule) et son frère Marien les enfants de Corinne. Deux photos que je trouve excellentes prises à la maison lorsque Lorina a soufflé ces 5 bougies.

Marien_Lorina

Lorina_sept

Voilà et en plus en sortant mes chutes j'ai pu faire 2 autres pages !! comme quoi il faut parfois se résoudre à utiliser les chutes pour de jolies pages ...

belle journée à vous même si le temps est gris par ici

Publicité
Commentaires
B
Ben dis-donc, magnifiques tes pages faites avec des chutes.... En plus du rouge, couleur que je ne scrappe quasiment jamais... je suis admirative ! Bravo !
L
Très jolies pages avec ces chutes.<br /> Bises
L
Elles sont superbes ! J'adore le mélange blanc, rouge et noir ! Belle réussite ! Et beaucoup de malice dans les yeux de ces enfants !<br /> Bisous
A
très très jolies!!ce rouge c'est superbe et plein de peps!
M
Vraiment belle ces 2pages un grand bravo !!!!<br /> Bisuos
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité