Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
3 février 2010

Crop à Peillo 3ème édition

CROP74 à Peillonnex (30 min d'Annecy, 15 min d'Annemasse, 40 min de Thonon)
en Haute-Savoie
les 10 et 11 avril 2010 avec entre autre Pascale PENIN
une adresse mail: croppeillo2010@orange.fr  pour toute info complémentaire.

Visuels et infos là-bas http://scraptournoi.forumactif.fr/crop-a-peillo-74-3eme-edition-10-11-avril-2010-f92/
30 euros la journée ou 50 euros les deux jours.

Repas du samedi midi et du dimanche midi façon "buffet canadien", où chacun(e) apporte quelque chose à partager, et nos traditionnelles pizzas du samedi soir.

Les ateliers et places restantes (Mise à jour le 17/01):

SAMEDI matin

  • mini Clean & Wash avec Pascale PENIN
  • Page photo sur carton plume avec Clairelle74
  • Carnet de route matières et patouille avec Mère Lolo 


SAMEDI après-midi

  • mini Clean & Wash avec Pascale PENIN
  • un mini peut en cacher deux autres avec CC
  • mini à poser avec Taxigirl

DIMANCHE matin

  • Page ou double page C&S avec Pascale PENIN
  • Mini très C&S avec Clairelle74
  • Mini haut 20x11 avec Taxigirl

DIMANCHE après-midi

  • Page ou double page C&S avec Pascale PENIN
  • mini Abracadabra avec CC
  • carnet de route matières et patouille avec Mère Lolo

voilà si le coeur vous en dit !!! moi je suis déjà inscrite !!! car c'est une crop ou PERSONNE NE SE PREND LA TETE et se la PETE !!! 

Publicité
Commentaires
R
dommage je suis à VS<br /> tu nous raconteras Nadine<br /> pas trop fraise fraises hein<br /> biz
C
On vous attend les filles!
N
moi j'y serai le samedi ! et toi nadine ?
M
Le programme a l'air géniale mais je n'y serai pas car j'habite trop loin.
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité