Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
9 février 2010

doigts de fées

Voilà une recette toute simple prise sur marmiton pour des sablés qui une fois roulés ressemblent à des doigts de fées. Excellent avec le thé voire avec une mousse au chocolat. J'en ai fait samedi avec Lorina

pour la recette c'est ici

mélanger et faire une boule avec

- 130 g de farine
- 100 g d'amandes en poudre ou de noisettes ou de noix
(moi je les mixe je préfère avec des petits bouts)
- 100 g de beurre ramolli
- 60 g de sucre glace
- 1 blanc d'oeuf
- 1 cuillère à café d'eau de fleur d'oranger (ou de vanille)
- 1 pincée de sel

mettre une heure au frigo environs (plus c'est possible) et rouler entre vos paumes pour avoir des bâtonnets.

Saupoudrez de sucre glace une fois la cuisson faite et les biscuits refroidis.doigts_de_f_es__5_

Publicité
Commentaires
R
oh qu ils me font envie<br /> biz
C
Miam!ça me donne envie!!<br /> Je crois que je vais essayer ce wee-end!!!
M
Oh! là là je voulais faire du régime (oups!!) mais tu me tentes, Quand écris-tu un livre de recettes ??<br /> <br /> Biz. Mimi
F
ohhh!!!mais tu veux bien arrêter avec tes recettes !!!hihihihihihii !!!!!!! j'ai faim maintenant !! c'est malin !!!!!! je retrousse les manches et hop !!!! je fais des doigts de fée !!!bisous
T
hummmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité