Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
11 février 2010

Lamayuru

Voici une page pour mon album du Ladakh en format A4, ça change ....

J'ai utilisé les papiers offerts lors d'un échange par Jacqueline ce sont des stamping up. Trop beaux !!! cette page a été faite lors d'un jeu sur scraptournoi, scraplifter une page d'une cop's. Je me suis inspirée d'une page d'Anges (sans les fleurs)

lamayuru

Voici la page d'Anges

scrapl10

48746754_p

kissssssssssssssssssssssssssss à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
j'aime bcq ta page, un grand bravo pour le style<br /> bizz nelly
P
j'adore ta page, la photo est très belle, les couleurs, la mise en page, tout me plait
R
trés jolie page<br /> biz
N
Joli joli !!!Bisou
M
Superbe ta page et tes papiers sont tip top pour ta photo, bravo !!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité