Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
2 mars 2010

Taxi

Voici ma cops Taxi lors de la crop d'allinges de fin janvier. Nous avons eu un problème de chauffage et nous n'avons pas eu très chaud !!!! Mod a pris ce cliché et moi je me suis inspirée d'une page faite par Taxi qui excelle dans le C&S mais c'est pas si simple....

On peut dire que cette page a été faite à 6 mains non ????

taxi

Je vous invite à découvrir son blog !!!!

bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Extra ta page ma belle !<br /> Et la photo est très réussie...<br /> Quant au scrap de Taxi, je suis tout à fait d'accord avec toi : elle fait des choses fabuleuses !<br /> Bisous tout plein
M
Superbe ta page !!!<br /> Bisous
P
Très sympa cette page !!!<br /> Bizzzzz
R
bravo trés jolie page
L
j'y vais de ce pas !et bravo pour cette page<br /> bises
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité